Vous souhaitez poser pour moi ?

Après plusieurs essais infructueux, mon style glamour s'adaptant mal aux hommes, je ne prend plus de modèle masculin sauf pour des projets en couple.

 

Modèle femme majeure uniquement. Exceptionnellement, j'accepte des modèles mineures (16 ans minimum) pour des séances Portrait, avec une autorisation parentale et en présence d'au moins un des parents à la séance.

 

Première séance en studio. Soit à Montpellier, soit à Caux.

Dans tous les cas, le modèle peut venir accompagné.

Signature d'une autorisation en double original à la fin de la séance (avec l'application Easy Release).

 

La séance est gratuite. En échange de son temps de pose, le modèle reçoit l'intégralité des photos brutes sur clef USB en fin de séance (ou par wetransfer) et ma sélection retouchée par la suite.

Dans un premier temps, quel sont les styles de pose que vous acceptez ?

J'aborde tous les styles. Pour que tout soit bien clair, je prend soin d'expliciter afin que nous nous comprenions bien et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

  • mode (habillé)
  • lingerie (maillot, soutien-gorge, culotte, string, etc...)
  • nu artistique (caché ou pas, topless ou intégral)

Chaque style peut se faire en portrait serré, en plan américain ou en pied.

Déroulement de la première séance

La première séance avec chaque nouveau modèle dure entre 3 et 5h. Elle se déroule en studio et s'articule ainsi :

  • une série de "démarrage" : j'attaque par du portrait serré puis j'élargis peu à peu aux épaules, aux bras, aux mains pour finir en pied. Au fur et à mesure, j'explique au modèle les difficultés et comment les éviter. Cela permet également de vous habituer doucement à la présence de l'objectif.
  • des séries "mode" : sans vous connaître, je ne peux prévoir quel style vous conviendra donc je vous laisse choisir vous-même et apporter 4-5 tenues. Lingerie, pyjama, robe de marié, tenue de pom-pom girl, uniforme, tenue de ville,... tout est faisable et je m'adapte. L'important est que vous soyez à l'aise. Evitez le décolleté pigeonnant si vous êtes timide ou la tenue punk si vous êtes plutôt classique.
  • Eventuellement une ou des séries parmi mes projets en court suivant les styles de pose que vous acceptez.
  • Enfin, je finis toujours par une série de portraits.